Khalifa : "bientôt une solution définitive” selon l’ambassadeur de Grande-Bretagne en Algérie

Khalifa : "bientôt une solution définitive” selon l’ambassadeur de Grande-Bretagne en Algérie

En marge du colloque international sur le terrorisme qui se tient à Alger, l’ambassadeur de Grande-Bretagne en Algérie s’est exprimé, hier, sur le dossier Khalifa en affirmant qu’il connaîtra “une solution définitive bientôt”. Il a précisé que les deux parties sont arrivées à trouver un terrain d’entente, sans préciser si Moumen Khelifa sera extradé ou pas.

Il est à rappeler que l'affaire de l'extradition de l'ex-milliardaire, à la demande de l'Algérie, est actuellement examinée par la justice anglaise et qu'une décision est attendue pour le 31 mars prochain.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (5) | Réagir ?

avatar
Farid Trach Alger

mouméne est notre idole de la jeunesse algerien c'est les jaloux qui lui ont montée un mauvais coup allah mhrek ya rafik koul chaab el-jazairi mhrek ya rafik

avatar
Salima Woods (London) U.K

Je suis Algérienne d'origine Anglaise et je résiden en Grande-Bretagne depuis ma naissance et je peut vous dire que suis trés choquée quand quelque chose touche un de nos concitoyens, vous savez Mouméne Khalifa ca fait 6 ans qu'il est éxilée chez nous en Grande-Bretagne et les dirigeants Algériens ne peuvent rien contre lui parce-ce-que l'armée Algérienne le protége et le soutien plus particuliérement les Généreaux Algériens sont avec lui, laisser libre c'est mieux il n'as rien a voir dans toutes ces supercherie vous savez c'est un homme trés gentil et calme et studieux. Funk-you for the journal Matin dz Algeria.

visualisation: 2 / 5