Des documents sensibles volés à la cour d'Alger
Des individus se sont introduits, vendredi, dans les locaux de la cour d'Alger, où ils ont réussi à mettre la main sur des documents de première importance, selon le quotidien El Khabar qui a révélé cette affaire.
Les documents volés sont liés directement aux enquêtes menées dans le cadre des scandales de corruption, ajoute la même source. Le travail est celui de professionnels qui connaissent l’intérieur et les dossiers qui les intéressaient, précise le journal. Ce groupe d’individus est entré en forçant une porte et s’est directement rendu aux bureaux où étaient rangés les dossiers traitant les affaires de corruption. Ils ont pris les documents pour lesquels ils sont venus, laissant le reste sur place.
Pour le moment, rien n'a filtré sur la teneur des documents subtilisé, ni d'ailleurs sur cette affaire de vol. Au département de la Justice c'est également motus et bouche cousue. Qui a l'audace de s'attaquer en plein centre de la capitale à un lieu pareil ? Les personnes impliquées ou citées dans les scandales de corruption ont intérêt en effet à ce que toutes les pièces pouvant les incriminer disparaissent.
Yacine K.
Commentaires (10) | Réagir ?
Une preuve de plus pour revoir la politique et la gestion du pays!!! he !! peut etre apres le 4em. mandat.
La Poudrière atomique sur le point de faire des sienne le règne de la mafia va arriver a
Son terme l’assassinat de Boudiaf, merbah et de son fils, le commissaire de la DGSN
Au temps de la révolution ses la gents la n’avait pas droit a un tribunal ce n’est ni plus ni moins
Que des tabards vivent sous une identité algérienne
(Celui qui s’amuse avec le feux finira toujours par se faire brule)