Un jeune champion algérien condamné pour agression sexuelle au Maroc

Le jeune Khoualid plaide son innocence.
Le jeune Khoualid plaide son innocence.

Islam Khoualid, champion algérien de voile, âgé de 15 ans, vient d’être condamné à un an de prison par la justice marocaine. Il est accusé d’ « agression sexuelle » sur mineur.

La décision judiciaire est tombée. Islam Khoualid, champion algérien de voile, est condamné à un an de prison par la justice marocaine. Le jeune sportif algérien est accusé d’avoir commis une "agression sexuelle" sur un adolescent marocain de 12 ans. Les faits remontent au mois de février à la suite d’une plainte déposée par le père du jeune Marocain, alors que celui-ci participait à un stage de voile intermaghrébin.

Victime d’attouchements

Le garçon de 12 ans confirme avoir été victime d’attouchements (pas de viol) par deux camarades algériens deux jours plutôt, dans une chambre de l’hôtel, à quelques pas d’Agadir. Mis au courant de l’affaire, le père alerte immédiatement la police locale. Islam Khoualid et un de ses collègues de 12 ans sont immédiatement interpellés au commissariat. Le cadet sera relâché. Islam Khoualid passera devant le tribunal des jeunes de la ville. Il est inculpé pour une "agression sexuelle", qu’il a niée en bloc.

Une affaire politique

La décision de la justice marocaine est jugée choquante. L’avocat d’Islam Khoualid, Me Fouad Ghoulemallah, affirme sa ferme volonté d’interjeter l’appel. "Je suis choqué par ce verdict. Nous allons évidemment faire appel en deuxième instance". Le malheur des uns fait le bonheur des autres. La famille de la victime se réjouit de la décision judiciaire. "Je suis très content", déclare le père de la victime. "En Algérie, les médias ont tout fait pour politiser l’affaire, mais la justice marocaine a montré qu’on pouvait lui faire confiance". Le père de la victime annonce par ailleurs que l’organisateur du voile sera également poursuivi par la justice.

Afrik.com

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (4) | Réagir ?

avatar
Ali Mansouri

Ce jugement est à l'image de cette entité féodale moyenâgeuse qui vend ses propres enfants à ses maitres occidentaux, aux sionistes, et à leurs pédophiles, auxquels les marocains déroulent le tapis rouge, pour quelques dollars au pays de (Amir El mouamounine) cette entité féodale fabriquée par la France, est la honte de toute la région, ses prostituées (hommes femmes) ont dépassé les frontières du Maroc, elles ils envahissent le monde y compris Israël, des réseaux de prostitutions sont organisés par le mekhzène et son roitelet pour faire du Maroc le plus grand bordel du monde à ciel ouvert et exporter la prostitution. Il faut s'attendre à tout de la part de ce voisin ennemi de tous les temps et qui rêve de nous détruire un à un, le régime hitlérien n'aurait pas autant. Ce voisin est extrêmement dangereux, il nous fait la guerre narchotique par l'envoi de centaines de tonnes de drogue sur notre territoire pour tuer notre jeunesse, pour la pervertir comme celle du Maroc, la pousser au terrorisme que le Maroc soutient et finance avec l'argent sale de drogue, pour la pousser à la grande criminalité pour faire du peuple algérien un peuple drogué, déchéant comme celui du Maroc. C'est de notoriété publique internationale que le mekhzène marocain et son roitelet vendent le peuple marocain au complet à commencer par les pauvres enfants innocents du peuple victime de la misère à grande échelle, aux prédateurs pédophiles étrangers. Qu'avions nous à attendre d'un tel voisin ennemi de tous les temps qui est tombé depuis des siècles dans les abimes de la déchéance totale depuis l'arrivée des alaouites e et leurs maitres les idrissides arabes dans cette région. Ceci dit ce jugement n'est que l'expression de l'ignominie des horreurs dont ce voisins diabolique par son roitelet et sa caste de larbins bourgeois d'origine arabes qui ont soumis le peuple amazigne à l'esclavage, un Maroc sous contrôle de ce régime féodal moyenâgeux diabolique, est capable de tout, puisqu'il qui a vendu son âme aux juifs sionistes et aux impérialistes.

avatar

Bonjour

Vous n'allez pas par le dos de la cuillère, avec le Maroc. Wow!

Cela dit, moi aussi, je ne comprends pas comment peut-on condamner, à un an de prison ferme, un enfant pour de simples attouchements! Ce n'est qu'un enfant pas encore construit et pour qui cet acte n'est qu'un jeu. Il est claire que cette affaire sent le dessein de transmettre un message fort au pouvoir algérien. Tous les moyens sont bons. L'essentiel est de porter atteinte à l'image du voisin.

avatar
laid baiid

C'est le pays et l'image donnée par nos politiques corrompus qui a condamné Khoualid.

Nous attendons depuis deux decénies l'ouverture des frontières, en vain..

Et pourtant Fakhamatouhou 1er et le moitié du gouvernement est originaire du Maroc.

Maghreb des peuples!!!quelle dérision..

visualisation: 2 / 3