Faux diplômes à Oran : 3 cadres auditionnés aujourd'hui

La justice commence à auditionner des cadres.
La justice commence à auditionner des cadres.

Le scandale des faux diplômes de la faculté de droit de l'université d'Oran n'a pas livré tous ses secrets. Et le dossier peine à trouver son épilogue au niveau de la justice.

Le juge d'instruction de la 5ème Chambre du tribunal d'Oran auditionnera aujourd'hui trois cadres de la faculté de droit de l'université d'Oran, dans le cadre de l'affaire des faux diplômes. Ces cadres se trouvent actuellement en détention préventive. Ils sont mis en cause dans le passage de 71 étudiants à l'université, grâce à de faux bacs. Selon nos informations, le dossier devait être transféré à la Chambre d'accusation du parquet d'Oran.

Medjadji H

Plus d'articles de : L'actu en Algérie et ailleurs

Commentaires (3) | Réagir ?

avatar
Khalida targui

Pauvre Oran, c'est trop de faux pour elle alors que tout le monde sait qu'au bled du nord au sud de l'est à l'ouest tout est faux, depuis toujours si on a du piston ou du flouss on peut tout trafiquer. Le faux bac faux diplomes faux extraits de naissance faux visa ça existe comme le co2 dans l'air. Je connais une fille qui a acheté son bac un collegue son diplome d'ingenieur et le frére d'une amie un visa, mais tout est vrai c'est pas des faussaires les coupables c'est les vrais fonctionnaires qui font ce vrai boulot. Et n'oublions pas la fameuse carte de l'armée... Mais comme tout est faux chez nous du president au maire, la bienvenue chez les khorroto

avatar
madjid ali

chez nous tout est faux

visualisation: 2 / 3