Appel à la libération des détenus
Des cadres et militants du Mouvement pour l’autonomie de la Kabylie viennent de faire l’objet d’une arrestation, à Tizi-Ouzou, suite à un rassemblement pacifique de leur mouvement.
Devant cet acte provocateur, nous tenons à exprimer notre totale solidarité aux jeunes militants et condamnons avec la plus grande vigueur le pouvoir qui persiste dans la gestion autoritaire de l’espace public.
La Kabylie qui a arraché, par une lutte de plusieurs générations, des espaces de liberté ne saurait accepter que cet acquis historique fasse l’objet d’une quelconque remise en cause. Face à cet arbitraire inqualifiable, nous exigeons la libération immédiate et inconditionnelle des détenus politiques.
Les premiers signataires :
· Ait Bachir Ahmed
· Tari Aziz
· Oulebsir Rachid
· Baraka Malika
· Boumedine Hamou
· Ounoughène Idir
· Ait Maamar Idir
· Bessa Mohamed
· Haddad Nacer
· Boumekla Madjid
· Loukad Azrou
· Ayadi Amar
· Adjlane Sofiane
· Redjala Hocine
· Mahiou Faredj
· Bouhmila Fatah
· Boukhlkifa Zahir
· Bensalem Achour
. Mohand Bakir
Commentaires (2) | Réagir ?
Le pouvoir arabo islamo terroriste d'Alger, au lieu d’arrêter les brigands tels Chakib Khalil, El ghoul, Saidani, Bouricha, Bejaoui et son neveu etc... tous les voleurs qui ont sucé la moelle des algériens, ils attaquent aux gens intègres, aux vrais nationalistes qui ne cherchent que du bien au pays, afin de le fédérer pour que ces charognards n'auront plus à voler, car avec les autonomies régionales ou les autonomies des régions plus de vole, plus d'import import, ils perdraient tous leurs biens mal acquis et leurs privilèges.
nous appelons a la liberation des detenus et de ceux qui sont ainsi kidnapking. NOUS LANCONS APPELS A NOS FRERES DE SANG ALGERIEN NES D ALGERIE PROFOND A DEJOUER TOUTES TENTATIVES EMMANANTE D UN SYSTEME EN FIN DE VIE. NI SALAFISTE, NI AAROUCHE, NI ANSEJ, NI CNAC, NI FLN NI FRERES MUSULMAN DE TOUS BORD. NOUS SOMMES ALGERIEN NES FIERE DE L ETRE DE NOTRE AMAZIGHITE DE NOTRE ISLAM NON SOUILLER OU QLQ SOIT LA RELEGION MAIS ALGERIEN DEBOUT. OUI POUR LE FEDERALISME NON A L INGERENCE DU POUVOIR FRANCAIS, espagniole, marocain et ceux du BARIL DE PETROL (les emmerati) lLIBERER NOS FRERES LIBERER LALGERIE. GLOIRES A NOS MARTYRS