Appel à la solidarité pour Yacine Mettouk
Nous lançons un appel à la solidarité pour le jeune Yacine Mettouk, atteint de la sclérose en plaques.
Yacine Mettouk habite à Thaddarth Oufella Ath-Douala Tizi-Ouzou, il bouclera bientôt la trentaine, il ne vit plus depuis qu’il est atteint de la maladie sclérose en plaques (SEP), une maladie neurologique auto-immune chronique du système nerveux central. Ses manifestations cliniques sont liées à une démyélinisation des fibres nerveuses du cerveau, de la moelle épinière et du nerf optique.
Yacine Mettouk était en parfaite santé durant toute son adolescence. Après l’accomplissement de son service militaire, cette maladie a fait son apparition et s’aggrave de jour en jour faute de prise en charge adéquate. Des démarches ont été entreprises par les membres de sa famille auprès des autorités compétentes MDN (ministère de la défense) pour une éventuelle hospitalisation au niveau de l’hôpital militaire ou bien un transfert à l’étranger, en vain. Maintenant sa famille est livrée à elle-même elle ne sait plus à quel saint se vouer.
Nous appelons toutes les personnes à participer à une action de solidarité et humanitaire pour donner toutes les chances à Yacine pour retrouver toute sa santé et le sourire, il n’a aucune prise en charge et attend que nous nous mobilisions. Yacine atteint de cette maladie rare attend votre soutien.
Nous comptons sur votre générosité pour lui venir en aide.
Merci de bien vouloir contacter son père Mr Mettouk Tayeb : Mobile : +213 663 792 495
Commentaires (1) | Réagir ?
MERCI