La compagnie Aigle Azur reliera Roissy à Alger en décembre
Aigle Azur monte à 31 le nombre de ses vols entre Paris et Alger.
C'est la nouvelle desserte aérienne de la compagnie de droit français Aigle Azur. À compter du 2 décembre 2012, la compagnie Aigle Azur proposera trois vols hebdomadaires vers Alger au départ de l’aéroport parisien de Roissy-Charles-de-Gaulle.
Les départs de Paris auront lieu le mardi à 12h, le vendredi à 14h50 et le dimanche à 13h50, les retours, les mêmes jours, à 15h10, 18h05 et 17h05.
Ces trois nouveaux aller-retours hebdomadaires entre Paris et Alger s’ajouteront aux vingt-huit vols par semaine entre Orly et la capitale algérienne. Ils faciliteront l’embarquement des passagers venus du nord de la France ou de l’Île-de-France. Mais permettront aussi un plus grand choix d'horaires à partir de cet aéroport situé au nord de la capitale française.
Jusqu'à présent Aigle Azur utilisait essentiellement l'aéroport d'Orly pour ses départs et arrivées d'Algérie. L'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle était surtout utilisé par Air Algérie et Air France qui y assuraient des vols toute la journée entre autres vers l'Algérie.
LM/econostrum.info
Commentaires (0) | Réagir ?