Emeutes d’Oran : Le pouvoir reculerait et maintiendrait le MCO en D1

Emeutes d’Oran : Le pouvoir reculerait et maintiendrait le MCO en D1

La rumeur était persistante : le nombre des équipes de la première division serait porté à vingt (actuellement seize) dès la saison prochaine afin de « repêcher » le MCO et le sauver de la relégation. Ce serait la réponse du pouvoir aux émeutes d’Oran qui ont éclaté après la rétrogradation du MCO en DII. Or, voilà que la Fédération algérienne de football (FAF) confirme, hier soir, dansun communiqué dans lequel elle annonce la tenue d'une assemblée générale extraordinaire, pour le début du mois de juillet, afin «d'examiner cette situation (du football national NDLR), d'en débattre et de prendre avec l'ensemble des parties concernées les décisions les plus appropriées notamment relatif au déroulement des championnats 2008/2009 et d'un nouveau système de compétition, et ce dans le cadre des recommandations des journées de Brainstorming». Si l’information se réalisait, nous serions face à un aveu d’impuissance inédit de la part du pouvoir avec toutes les conséquences que cela peut entraîner.

Plus d'articles de : Actualité

Commentaires (40) | Réagir ?

avatar
Hsen

Je ne savais pas que Hannachi n'avait pas le droit de se déplacer à Bordj. Il faidrait peut-être annoncer les régles du jeu: exemple demander un visa pour aller à Bordj, ou se faire escorter par des représentants des équipes relégables. La blague!

avatar
naima

Mr hsen pour quoi tant de susceptibilité si j'ai pris comme exemple le cas de Hannachi c'est que tous les journaux ont parlé de son déplacement a bordj et je n'ai rien inventé je n'ai aucune animosité envers aucun club d'autres présidents l'ont fait et vous le savez trés bien alors SVP arrêtons de nous voiler la face et la JSK a sa place dans le championnat comme tous les clubs et évitons de sombrer dans le régionalisme ce n'était pas le but de mon commentaire que vous avez déformé soyons fair-play

visualisation: 2 / 40