L’Islam frelaté part à l'assaut de Bobigny
Ils se réunissent au Sénateur, un bar connu de Bobigny. Au niveau 0, on se saoule et au -1 on prie et on fait un mouvement politique.
Ils prennent les enfants du bon Dieu pour des cons, ils ont désobéi à leurs parents, ils ont été déscolarisés, ils ont vécu dans l'insulte et le deal. Dans l'agression et l'agressivité. Ils ne se sont jamais tenus à une quelconque morale...Et subitement, ils se découvrent musulmans probes et pratiquants. Justes et valeureux. Exemplaires. Ils poussent même le bouchon très loin : Ils créent un parti politique et ils à la conquête de la mairie de Bobigny, un bastion de gauche. Sous l'étiquette UDMF (Union des démocrates musulmans de France), ils présentent une liste conduite par un enfant de la cité Karl Marx – sic ! -, M. Kamel Moumni, un intégriste bon chic, bon genre qui déclare vouloir faire le buzz et marquer le coup. Il dit qu'il voit bien que son parti fait peur. Il y a de quoi ! Avec sa barbe bien taillée et sa tête de jeune premier, il ne risque de tromper personne. C’est un jeune sûrement raté, chauffeur de son état, Qui a fléchi devant l'appel des sirènes fondamentalistes et qui va réussir, à coup sûr, à embobiner ses semblables. Les hordes de oisifs qui peuplent les cités du neuf -trois et qui emmerdent leur monde à longueur de journée.
Le parti de Kamal Moumni, créé par un Ovni au nom approximatif, Nagid Azergui, part perdant d'avance mais comme tous les barbus de son espèce, il ne veut que se rendre visible. Exister par le qamis et le discours creux.
La France, en prude péripatéticienne accepte au sein de sa communauté nationale ces pouilleux qui passent leur vie à faire l’apologie du terrorisme et qui profitent du système des subventions pour mieux lui faire des enfants dans le dos.
Quelles sont les motivations obscures qui muent le pays de Jaurès, de Zola ou de Voltaire pour accepter les affronts, l’agression ou la vindicte ?
Pourquoi les administrateurs de ce pays qui a réinventé la démocratie et les libertés se sentent-ils obligés de subventionner des partis, manifestement d’obédience fasciste, sous prétexte qu’on vit dans un pays de droit. Cela s’appelle se poser une chausse-trappe, se tirer une balle dans le pied.
La France, grande terre d’accueil, n’a pas à se sentir coupable de quoi que ce soit, ce pays n’a pas à être permissif avec des groupes qui passent leur temps à nourrir des projets meurtriers, du moins communautaristes. Il n’y a pas de communautés, ici. Il y a la France. Où on est dedans ou on est dehors.
Le grand argument de Kamal Moumni, c’est que "il y a bien un parti démocrate-chrétien en France, pourquoi pas un parti musulman démocrate ?"
Qu’attend-il pour aller créer un parti chrétien en terre d’islam, en Arabie Saoudite, par exemple. Il goûterait, alors aux délices des geôles arabes ?
Arrêtons de déconner ! bouffons du camembert, buvons de la côte du Rhône et relisons Vian !
Union des démocrates musulmans français (UDMF). Il faut arrêter de rire ! Depuis quand a-t-on vu un musulman démocrate ?
Meziane Ourad
Commentaires (9) | Réagir ?
N'oublions pas que J. Jaures était l'éleve de Jules Ferry qui dans les années 1880 de la Troisième République, était le porte parole du projet colonial. Au moment où toutes les puissances d'Europe se lançaient dans la course aux colonies, où le développement industriel et technique de la France lui en donnait les moyens et où son développement social et culturel suscitait l'illusion de sa supériorité intrinsèque, Jules Ferry défendait l'idée d'une "colonisation républicaine" au nom du droit des "races supérieures" vis-à-vis des "races inférieures".
N'oublions pas aussi que F. Hollande a rendu hommage à Jules Ferry des son élection en 2012.
monsieur Meziane quand vous aurez repondu à la question pourquoi la France de Jaurés de Zola est devenu pote avec les islamistes, dites le nous, tout nos problemes seront resoulus on saurra pourquoi on Algerie nos terros repentis sont devenus des riches